bann-fb-soiree-ouverture-small-1100
Slide background

Où et quand ?

Le 6 février 2017 à la Salmigondis à partir de 21h ! Be there !

C’est payant ?

Non, la soirée d’ouverture est gratuite ! Cependant, tu recevras un bracelet d’entrée lors de ton arrivée afin que nous puissions limiter l’accès à la salle lorsque la salle sera comble. Fais en sorte d’arriver dès le début !

6 février 21h00

Résultat prometteur de l’association de quatre jeunes originaires du Brabant Wallon et de Bruxelles, le groupe « Mango Moon » est un cocktail prodigieux de funk et de rock qui ne demande plus qu’à exploser sur la scène belge. Les membres du quatuor n’en sont encore qu’à l’aube de leur projet mais leur premier EP est prévu pour 2017 et le flow hip hop de Sania ne saurait que faire des ravages. Ils sont présents pour la soirée d’ouverture du Festival Universatil 2017 et comptent bien mettre le feu à la scène !

6 février 22h30

Petit prince de la house belge, Henri PFR ne fait que gravir les échelons ces derniers mois. Après nous avoir conquis avec « Home » sur les ondes cet été, l’adepte de la chill et summer house semble partir à la conquête du monde après des tournées asiatique et américaine. Son dernier single « Until The End » semble annoncer la poursuite de son succès sur les ondes belges. Le jeune DJ bruxellois nous fait l’honneur d’être la tête d’affiche de la soirée d’ouverture du Festival Universatil 2017 à Louvain-la-Neuve, une ville qu’il aime tout particulièrement et qu’il espère bien faire danser jusqu’au bout de la nuit !